tirsdag 27. november 2007

SKOLE -Une journée au lycée Brundalen à Trondheim

Bonjour ! Au lycée, je commence à 8h et je termine à 3heures et demi. J'ai une pause à midi je déjeune. Pendant la semaine j'ai les maths, l'edu physique, le Norvégien, l'anglais, la´ Geographie, la Science, le francais et l'histoire.



Au lycée, je discute avec mon professeur et avec mes amis. Mon professeur bavarde et j'ècoute. Je préfère l´education physique, le francais et la musique. Je aversion les sciences naturelles.

Je suis une étudiante du lycée de Brundalen. J'aime bien du lycée de Brundalen, les professeur et les élèves.





SETNINGER

Je commence à 8h -jeg begynner kl. 8
Je termine à 3h 30 -jeg slutter halv 4
Au lycèe -skolen
Je dèteste -jeg hater
Je prèfère -jeg foretrekker
J'aime bien -jeg liker godt
J'ai une pause à midi -jeg har pause kl. 12
Je dèjeune -jeg lunsjer
J' Etudie -jeg studerer
Je presente -jeg presenterer
Je discute -jeg diskuterer
J'ècoute -jeg lytter
J' ècris -jeg skriver
Je joue sur -jeg spiller
Je dors -jeg sover
Je bavarde -jeg snakker

MATLER = FAG

L'anglais -Engelsk
Le Francais -Fransk
Le Norvègien -Norsk
L'edu physique -Gym
Les mathèmatiques -Matte
Les sciences sociales -Samfunnsfag
Les sciences naturelles -Naturfag
La musique -Musikk

0 Kommentarer:

Legg inn en kommentar

Abonner på Legg inn kommentarer [Atom]

<< Startsiden